dimanche 4 mars 2012

Une balade champêtre

Bonjour aux quelques malchanceux qui parcourent encore ce blog.

Dernier rolyste au front sur ce blog, je résiste tel la vieille garde formant le dernier carré face à la perfide Albion. Et j'essaierai encore cette année d'apporter au monde sa dose de texte vert sur fond rose afin de contribuer, à ma petite échelle, à la déchéance du web.

Sachez d'or et déjà qu'un texte un peu plus long est en préparation et que dès que la science, exigeante maitresse, et aussi un peu skyrim, m'en laisseront le loisir je le mettrai en ligne. Autrement dit, préparez vos collyres.

Pour vous faire patienter, vu que la jeunesse de nos jours est pétrie de consommationisme, c'était mieux d'mon temps quand on avait que le minitel et les cabines téléphoniques, je vous propose de découvrir (ou redécouvrir) cette bataille de tracteur épique.



a plus

Clément

Aucun commentaire: