vendredi 17 octobre 2008

Oyé, oyé, ceci est une nouvelle de la plus haute ( hum...) importance

rolystes, rolystes (on peut toujours esperer qu'il y ait d'autres filles que les soeurs et copines), mes chers compatriotes.

En ces temps de crise ou les pauvres banquiers, boursiers et autres speculateurs, apres s'en etre mis plein les fouilles (pour rester poli), apres avoir passé leur vie a crier que l'etat devait les laisser gagner toujours plus d'argent sur le dos du reste de la populace sans se meler de leurs affaires.

Et bien ces pauvres gens ont aujourd'hui besoin de nous!

En effet, en ayant trouvé un nouveau systeme de pauperisation de la population, testé en avant-premiere aux zétazunis (un pays toujours en avance sur son temps, et avec toujours un coup de pied d'avance dans la figure a la planete); systeme qui s'est bien evidemment "effondré" (apres qu'ils se soit tous gavés comme pas possible) de par la faute de ses sales pauvres, meme pas foutu de rembourser ou d'avoir des maisons revendables.

Et bien ces pauvres gens se sont, comme un seul homme, retournés vers ces gouvernements sur lesquels ils crachaientquelques jours encore avant: "filer nous du blé ou tous vos electeurs n'ont plus un sou et ne vous elirons plus!".

Et devinez quoi??

On leur a donné pres de 2500 milliards de dollars entre les states et l'UE (oui, oui, on arrive meme pas a quantifier la somme que cela fait en billets), tout ca parce qu'ils ne voulait pas payer leurs erreurs avec ce qu'ils avaient engrangés avant.

Et tout ces milliards payés par qui?? et oui...

Et là, en plus c'est a sec, avec des graviers et des copeaux de verre.


Sinon, je voulais vous annoncé que le blog des rolystes a un an (depuis 2 jours).

Bon anniversaire!!

ju

2 commentaires:

Rolystes a dit…

Pour moi ce sera avec du fil barbelé et du gros sel en plus du reste, merci.
Bon anniversaire à toi,blog immonde, en cette ère pré apocalyptique dont seul Chuck Norris saurait encore nous sauver. Mais bon, il faudra demander gentiment...

Nico

Toun a dit…

Putain... un ans !