Je sais, cela peut t’étonner (ce qui est plutôt dégueulasse, je veux dire mince quoi, faites pas ca sur mon blog, je ne le fait pas chez vous...) de lire ma délicate prose sur ton écran, surtout après la grandeur artistique dont j’ai fait preuve il y a presque pas longtemps du tout, mais sachez que cela me fait énormément plaisir de vous faire part de ma haute philosophie, et que ce dont lexicographique que je vous fait n’a absolument aucun lien avec quelconque hamster ninja armé de shuriken radioactif se trouvant dans mon dos.
Pour cette pensée du jour de Toun parfaitement volontaire, je vais vous parler de gastronomie, du bonheur que peut éprouver votre palais lorsque lentement s’y glisse le petit pois a 584 euros moins les taxe avec 50 euros de surcharge pour sa sauce au beure, plaisir apparemment inversement proportionnelle au doleur exprimé par votre porte monnaie, criant d’agonie dans votre poche, et que vous n’entendez pas, vous, pauvre égoïste trop pris dans votre orgiastique dégustation pour entendre les plainte d’un pauvre être qui vous a confié et dédier sa vie, vous trop important a vos propres yeux pour porter de la considération pour ce petit étuis en cuir qui n’attend qu’une seul chose, que vous lui glissiez lentement vos possessions dans la fente ! En fait, quand j’y pense, laissez les crever, les portes monnaie ne sont que de gros dégelasses.
Bref, il est certain que tout les gouts dans la nature, certains dégustent, dans leur bon sens et dévoilant ainsi qu’ils sont des personnes merveilleuses, les lasagnes, les hamburgers, les pizzas, le coca…
Alors que d’autre, d’une personnalité surement moindre, plus fade, aime le foie gras, la salade, les grand restaurant, les bons vins et les plats cuisinés…
Il paraît même que certain rongeurs asiatiques psychopathes, meurtrier, et armés de shuriken atomique préfèrent les graines de tournesol… ce qui crains un m… hum, est une preuve d’un grandiose génie !
Mais je ne suis pas la pour juger, et me doit de rester totalement partial (sauf pour ceux préférant les Pringles aux Crunships, ceux la méritent milles mort dans l’enfer, coincé pour l’éternité entre les aisselles suintantes de Carlos et des enceintes criant du chantal goya !)
Mais fit des tergiversation (et de mergiversation aussi tien !) voici pour vous le secret des meilleurs plats, celui qui fera de vous le plus grand chef cuisto du monde (après ratatouille, personne ne peut rivalisé avec un rat, la preuve : splinter)
Voici venu : La Pensée Du Jour de Toun :
Les raviolis Buitonnie en boite, c’est vachement bon quand sa crame pas !
Oui, oui, précipité vous vers vos fourneau, allez y, laissez grandir en vous la puissance de cette pensée, faites la mijoté ! Faites la revenir ! Faite la dorée ! Mangez 5 fruit et légumes par jour !
Hum… c’est bon monsieur hamster ? je peut récupérer ma peluche Winnie l’ourson maintenant ?
Toun
3 commentaires:
Chers rolystes, contrairement à ce que laissent à penser certaines de vos remarques, les visiteurs de cette véritable œuvre d'art ne font pas tous parti de votre secte .. Or donc, je suis très troublée par l'évocation de ce Monsieur hamster ! Mais qui est il donc ?
De plus, la vision glorieuse que j'avais de Monsieur Toun s'effondre à l'évocation d'une peluche Winny l'ourson ...
Et pour finir, me viens une interrogation suffocante : les rolystes ne seraient ils donc pas humains pour ingurgiter cette nourriture étrange ?
Enregistrer un commentaire