mercredi 24 novembre 2010

Là haut, dans les étoiles

Avant toute choses chers amis aux rétines saignantes de la douce harmonie du jaune prairie et du rose wtf qui règne sur ce blog, avant tout j'aimerai apporter un démenti formel aux journalistes sans scrupules du Pangolin Libéré. Non les rolystes ne sont pas morts. Non ils ne sont pas devenus des entités supérieures en se fondant dans la funk. Ce sont des entités supérieures.

Voila, ceci dit, revenons à nos moutons. Quel évènement suffisamment cosmique a réussi à nous tirer de notre retraite méditative ? Qui a osé nous relever d'entre les auteurs assoupis ? Eh bien, c'est W9, la chaine TNT qui a décidé de nous repasser chaque jeudi un des épisodes classique de la première trilogie. La vrai, la seule. Que celui qui trouve jar jar binks charismatique lui jette la première pierre, et que les autres lui donne un coup de main, c'est solide ces bêtes là. Bref, en insufflant un peu de geekisme (joli néologisme hein ? au scrabble tu le place sur mot compte triple et paf...je m'égare)a la télévision, W9 nous force à remettre les choses en place. Oui Star Wars est un monument, mais comme tous les monuments il peut être profané, sali. Et quand ça arrive ça fait mal et pour longtemps... What have been seen cannot be unseen.

Bref, pour les plus courageux d'entre vous, la vidéo suivante (bien de chez nous) doit être vue en plein écran et avec le son à fond.







Eh oui, il mérite d'être jeté aux crocodiles venimeux...

Bref comme le disais Obi wan kenoschtroumpf : "la schtroumpf est une schtroumpf qui nous schtroumpf et nous schtroumpf et schtroumpf la schtroumpf en un schtroumpf unique"


Allez à plus

Clement

2 commentaires:

Nico a dit…

Putain de merde. Le Masque a eu Star Wars!

Lola a dit…

Allez hop, direct dans l'enfer spécial