jeudi 2 septembre 2010

les rolystes autour du monde 2 : Nihon

Hélas, la suite des vacances des rolystes se déroule au Japon, terre sacrée des vidéos qui piquent les yeux.
Nous avons donc sélectionné un petit chef d'œuvre musical du pays, comme seuls les nippons savent les faire. Je dois vous dire avant visionage, que malgré mon entrainement avancé et ma grande habitude des pires morceaux musicaux (et même mes techniques de ninja) j'ai eu du mal à supporter cette vidéo jusqu'au bout en conservant ma santé mentale intacte.

Rien que d'y repenser j'ai encore les oreilles qui saignent. Si vous êtes encore prêt à vous lancer, je vous souhaite bonne chance et vous conseille le rose et vert pour votre cercueil, ce sera plus gai.




Voila voila, Japan superior comme on dit

Clément

1 commentaire:

Toun a dit…

Say de toute beautééééé !