samedi 9 janvier 2010

La resistance s'organise

Je suis ici pour vous prouver qu'il ne faut pas croire tout ce que vous voyez (en plissant bien les yeux) sur ce site.
Non la musique contemporaine n'est pas qu'un ramassi de couleurs improbables de lumières artificielles clignotantes et de musique électronique accompagnant des chanteur névrosés qui projettent leurs spasmes nauséeux sur tous les épileptiques environnant dans un élan de haine grossière et d'auto satisfaction.

Je suis ici pour vous apporter la preuve qu'on peut utiliser des couleurs improbables des lumières artificielles clignotantes et de la musique electronique mais aussi des Robots un dirrigeable des dinosaures un otarie qui tourne un avion des extraterrestre des boxeurs un crabe encore des robots un singe un train un magicien un vague chtulu au rabais rose et bleu (promis! cf 39eme seconde) et une boule disco le tout sans sortir de sa chambre et pourtant faire une chanson totalement écoutable.

Donc je vous le répette ne croyez pas le ramassis d'ineptie que vous serrine les gens qui osent poster ici pour vous montrer ce que le monde à de plus perverti ! Il reste en ce monde des gens qui ont des idées débiles et une conception artistique qui leur est propre mais qui restent propres de toute souillure du malin ! (Toun par exemple... aucune souillure là on est sur...)



Voici donc l'oeuvre illicite que les Rolystes ont banni et son écoute est bien sur formellement interdite car l'entendre ne conduit pas à la mort cérébrale par auto strangulation. Faites vous passer cette musique pour prévenir le plus de monde possible !
(Rappelez vous que ça remplace avantageusement la radio rolystes qu'évidement le parti vous ordonne de lancer à chaque connection mais que la résistance vous encourage fortement à boycotter)

Bien sur je resterais anonyme pour ne pas subir le courroux des Rolystes
Vive le côté clair de la funk !

1 commentaire:

Toun a dit…

Je ne sais pas pourquoi, mais l'otarie m'a l'air bougrement maléfique...