jeudi 21 janvier 2010

Je te survivrai pour les vacances

Bonjour au pauvre lecteur esseulé qui serait tombé par hasard sur ce blog 2.merde (copyright Melchior) et qui pour une raison inconnue n'aurait pas immédiatement fuit et aurait décidé de maltraiter ses rétines en lisant ce message. Avant tout j'aimerai lui dire : "FUYEZ, PAUVRES FOUS !"

Pour votre plus grand plaisir, j'ai encore menez une expédition derrière les fagots pour vous trouver une petite merveille de clip. Après l'espèce de chose insipide que Romain ose appeler musique, je viens vous rappeler ce que les mots grosse bouse veulent dire.

Il s'agit d'un très beau clip proposé par Dennis Madalone un américain qui visiblement à emprunter la De Loreane de Doc pour venir de puis les années 80 nous proposer un petit bijou musical (si si, c'est récent). Son intention première, compréhensible, était de faire un hommage vibrant aux américains (des USA bien sur) morts pour leur patrie. Seulement voila, Dennis aime bien les bonnes vieilles grosses ficelles. Vous rêviez d'une illustration du too much, le blog des rolystes l'a trouvé pour vous :





Et voila, séchez vos larmes d'émotion et un peu de patience jusqu'à la prochaine vidéo !!


Clément

Aucun commentaire: