dimanche 4 juillet 2010

Bamba triste

J'étais tranquillement installé dans mon bureau, planifiant de futures expérimentations diaboliques à base de diodes, quand soudain, dans un nuages de confettis, il est apparu. Il se tenait bien droit dans son poncho, son sombrero baissé cachant son visage qu'une large moustache en plastique camouflait en partie. Pedro Ramon, le super héros mariachi se tenait devant moi.
"Alors gringo.. Il parait que tou aime la bonne mousique ?"

Encore secoué par l'apparition soudaine de cette légende vivante, et tentant tout à la fois de reprendre une contenance et de tenter de percer le secret de sa mystérieuse identité secrète, je répondis :
"euh ouais, j'aime bien les tubes qui apportent à l'humanité en général comme -you spin me round- (1) par exemple"

Pedro Ramon partit alors d'un grand rire en s'accompagnant à la guitare.
"Tou né sait rien gringo... Tou a cherché touté ta vie, et la réponse elle sé trouvait sous tes yeux"

Et tandis que la coucaracha (2) retentissait il disparu dans un éclat de pétards mexicains. Sur le sol, là ou il se tenait, une cassette VHS du bon samaritain trainait sur le sol, ainsi qu'une adresse internet. A cette adresse, je trouvait la réponse à toutes mes recherches, que le super héros m'avait laissé. Je vous livre maintenant à mon tour cette sublissime œuvre en vous conseillant de vous concentrer sur les paroles :






Voila, je me sens grandi de vous avoir livrer cette ode à l'amour entre humains.


Clément



(1) disponible sur le blog
(2) à ce moment là un frisson de terreur pakistanaise m'a envahi, mais j'en ai vu d'autres

Aucun commentaire: