mardi 22 juin 2010

La minute éducative

Comme internet est pleins de vilains pirates qui pensent qu'à empêcher les pdg des Majors d'avoir un beau yacht tout neuf, le ministre de la propa...les députés ont voté une belle loi hadopi 2 comportant un versant éducatif. Oui, les mioches c'est plus facile a convaincre, ils ont la fâcheuse habitude de croire la télé sur parole, alors que les adultes... bon les adultes aussi, mais s'en prendre aux enfants c'est plus fun !
Donc, voulant jouer les bons élèves, France 5 a décidé de se lancer dans la lobotomie l'éducation de nos têtes blondes (et puis des autres aussi d'ailleurs). Le résultat est un véritable chef d'œuvre que je vous présente sans plus tarder :



Notez la représentation objective de super crapule : boutonneux, stupide, avide, vulgaire et lâche, m'étonnerai pas qu'entre deux gavages planqué derrière son ordi il joue aux meuporg

Clément

6 commentaires:

Romain a dit…

On voit bien que le héros est prés a emprisonner sa mère à vie si elle a téléchargé "y a de la joie de Charles Trenet. comme quoi y a une justice !

C'est une impression ou ce héros a l'air d'un fanatique sans morale ?

Clement a dit…

c'est pas un robot ?

Clément a dit…

Cette vidéo a tellement fait scandale que france 5 l'a retiré de son site et de youtube....
impossible de mettre la main dessus. Visiblement se faire traiter de stalinien sur le net était mauvais pour leur image de marque

Clément a dit…

encore dispo là : http://monq.biz/article-3153-Super+Crapule+vs+Super+Hadopi+_+France+5.Q

Romain a dit…

héhé bien fait pour eux.
Mais c'est vrai que c'était n'importe quoi. Une thèse sans contraire pour les enfant ça ressemble légèrement à de la propagande.

Feanor a dit…

Moi je l'aime bien cette vidéo, elle est très claire et explicative. Depuis que je l'ai vue, j'ai arrêté de télécharger, et j'ai jeté à la corbeille ou acheter toute la musique , tous les jeux vidéos, toutes les séries et tous les films que contiennent mon disque dur de 1To.