mardi 3 novembre 2009

L'effet mouton

Bonchour alle Kindern !

Che sais que che vous avez sehr manqué, aber la zience à ses propres obligations n'est ce ba ? Tous ces petites rattes à torturer, ça brend vraiment du demps !

Ceci dit, ein grand zientifique comme moi doit zavoir avoir quelques petites hobbites pour se tétendre. Je pratique donc la vivisection de rattes au chalumeau de demps za autre pour me detendre. ET je m'intereze aussi aux ziences humaines et doudes les poszibilité de kontrole d'autrui. D'ailleurs la zemaine dernière ch'étais chez mon exzelente freund Herr Professor Hansgrubel Von KaerkenWirnicht Rosekrefaeurhk. Nous barlions du bon vieux demps ou il y avait des grosse chercheurs qui n'avaient pas peur de faire de l'expérienze sur les hommes, comme Zimbardo ou Milgram bar exzemple.

Mon cher ami le Professor Hansgrubel Von KaerkenWirnicht Rosekrefaeurhk sagt mich alors : za me rappel une bonne blague que nous z'avions faite tans un ascenzeur ! Il a alors rezortit une vieille video en zuper 8 que je vous z'ai amené pande de petite veinard !

A bientot pour ein autre grand moment de zience !


Herr Professor Klement




edit : nouveau lien qui fonctionne, les moutons en ascenseurs a nouveau disponibles sur rolystes.net

Aucun commentaire: