PS : je tiens à préciser que je ne suis pas fou, si j'étais fou, je ne serais pas en train de vous envoyer ce mail que j'ai effacé avant de commencer. CQNFPDMQADQMPQOAEDLDEDTFPNLEDCCJI (Ce qu'il ne fallait pas démonter mais qu'on a démontré quand même parce qu'on avait envi de le démontrer et de toute façon personne ne va lire l'explication de ces caractères jusqu'ici)
Friche Charly
Cordialement,
J'espère que vous pourrez m'apporter une réponse intéressante et me rassurant sur mon mode de vie.
J'ai eu un mal fou à vous trouver, car j'avais la fâcheuse tendance à fermer mon navigateur internet à chaque fois que je voulais l'ouvrir.
J'enlève mon préservatif avant le rapport, je raccroche avant de téléphoner, je paye avant d'avoir acheter, et je me bourre de médoc avant d'être malade.
Cependant voilà, cette mauvaise manie est un peu comme quand on souffre de diarrhée, ça commence à se faire sentir partout.
Je me sèche avant de me doucher et je fais la vaisselle avant d'avoir commencer mon assiette. Jusque là, aucun problème.
Pour moi, les rolystes est une source inestimable de connaissance méconnue, et c'est pourquoi je vous fais parvenir mon courrier. En toute honnêteté, j'attends à une description métaphysique de mon mode de fonctionnement à travers ma question. Voyez-vous je me lève le soir et me couche le matin.
Pour tout individu de sexe déterminé, pour toute pensée, pour tout mode de fonctionnement, peut-on basculer la forme globale de l'action de l'entité tout en conservant les variables déterminées précédemment ?
Ou pour reformuler plus clairement :
Est-ce normal si je considère que la fin est le début ?
Je vous écris car une question me taraude, et il serait mal venu de continuer à me faire tarauder ainsi. Ma question semble étrange, mais voilà, elle porte tout de même à une réflexion profonde :
Cher Toun,
Chère monsieur charly,
Sachez que les Rolytstes on été fort intrigué par votre mail (surtout par ce qu'ils en ont reçu 1....)
En effet, ce qui vous arrive n'est pas banal (flambée... harg x_x) et nous avons dut nous penchez sur votre cas (mais pas trop longtemps pour pas avoir mal au dos à cause de la posture inconfortable.)
Notre première déduction fut que vous avez fort bien fait de venir a nous plutôt qu'à tout ces charlatan qui se font appeler psychologue, psychiatre, para psychologue, para psychiatre ou autre paraplégique.
Il est pour nous fort apaisant de voir qu'enfin, les minable malade mentaux du monde entier on compris que la lumière de la guérison ne peut surgir que d'une seul source, notre bouche, fontaine blanche de la sagesse recrachant ce qu'ingurgite le trou noir de la bêtise populaire, l'odeur en moins.
Bref, notre première hypothèse fut l'inversion des lobe droit et gauche de votre cerveau, mais comme vous ne vous prenez pas pour une betterave, on a laissez tomber l'idée ce qui a grandement contrarié sont propriétaire qui venait de l'acheter et a dut passer trois heures a la recoller.
J'ai ensuite pensée que peut être il s'agissait d'une sorte de singularité dans le continuum spatio temporelle, partiellement expliqué par la théorie des corde et le fait que vous jouez de la guitard, mais la l'empereur dieux m'a frappé avec une chaise et ca allait mieux.
Puis, nico a dit "de toute façon on s'en branle et puis cassé pas les couilles avec votre blog pourrit, j'ai des truc mieux a faire, je doit nourrir mon hamster ninja" ce qui était, d'un commun d'accord, la source de votre problème, jusqu'à ce qu'une impulsion prennent naissance au plus profond de mon être (surement les pizzas de la veille...) et que je me rendent jusqu'à votre domicile afin d'y voler vos sous vetements.
Et la l'épiphanie (et pi les autre aussi) eu lieu, la lumière vint (fraudai que vous installiez un petit bidule phosphorescent sur l'interrupteur de votre chambre), je compris la cause de votre problème, et la solution :
Cause : Vous êtes roux ! (quel honte)
Solution :
Prenons donc un par un chaque problèmes :
C :-J'enlève mon préservatif avant le rapport
T : Chouette, nous avons en france une moyenne d'âge assez élevé, vous contribuez ainsi au bien être de votre pays ! Ne changez plus rien ! (sauf les couche peut être).
C : -je raccroche avant de téléphoner
T : Et vous avez ainsi plus de temps libre pour vos activité, tel que l'amour sans préservatif ou la chasse (d'eau par exemple...)
C:-je paye avant d'avoir acheter
T : Je pensais justement ouvrir un magasin...
C:-je me bourre de médoc avant d'être malade
T : Sortez en boite, ce comportement étrange y est encouragée !
C:-Cependant voilà, cette mauvaise manie est un peu comme quand on souffre de diarrhée, ça commence à se faire sentir partout.
T : *snif* Exacte... alors, une douche, une alimentations aine (ravioli en boite, pizza, hamburger) et du papier toilette triple épaisseur devrait vous rendre un fière service
En espérant que notre infinie intelligence ai put vous sortir de ce mauvais pas.
Toun, qui a l'impression d'avoir fait une note vraiment pourave...
vendredi 7 novembre 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
3 commentaires:
Moi je suis fatigué avant de travailler...
Et j'ai un poulpe dans la botte;
je ne le repeterai pas.
Je ne parle pas aux genre qui ont les pieds qui sentent le poisson...
Enregistrer un commentaire